Elgin Equestrian Logo

Newmarket en laine

https://www.elginequestrian.com/product-category/personnalisables/couvre-reins-chevaux/
Couvre reins Newmarket en laine maintenant connu comme des « Newmarkets » existe depuis 300 ans. Dans tout les livres, films et œuvres d’art  hivernal des chevaux de course anglais on trouve des chevaux de course dans des couvre reins jaunes a rayure.
En effet les couvres reins Newmarket ont une histoire bien plus anciens que on pourrait imaginer. Ils sont produit depuis le XVIII siècle dans la ville anglaise de Witney.
Les couvertures   étais vendus sous le nom de Witney Point Blankets, et sont devenus célèbre par lechange de mass de peau de castor avec les natifs nord Americains.
Les couvertures a une très bonne isolation thermique et leurs caractéristiques hygroscopique. Ces couvertures ont rapidement trouver leur raison dans l entraînement des chevaux de course.
Depuis les chevaux qui porte les couvertures a rayure au Newmarket sont devenu très commun qui ont donner le nom a ces couvertures. Ces rayures sont devenus très a la mode. Ont peu les retrouver sur les couvertures chevaux et materiel équestres, cannin et même sur des vêtements.
Pour plus d’inos sur les couvertures, leur fabrication et leur histoire voici une lien
http://www.witneyblanketstory.org.uk