Elgin Equestrian Logo

Remboursement et Echange

LIVRAISON

Après confirmation de la Commande et sous réserve de parfait paiement du prix des produits commandés, la société Elgin France  s’engage à expédier à son client, sous sa responsabilité, les produits commandés à l’adresse de livraison dans un délai de maximum 7 jours sauf exception pour les produits faits sur mesure ou un délai de 2 a 3 semaine est a prendre en compte.

Les retards éventuels de livraison imputables au transporteur ou à la société Elgin France  ne donnent pas droit au client de réclamer des dommages et intérêts.

En cas de défauts apparents, le client bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans la notice d’utilisation du bien.

RESPONSABILITÉ

La société Elgin France ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu’immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d’un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des Produits commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des Produits résultant des fabricants.

La responsabilité de Elgin France est systématiquement limitée à la valeur du Produit mis en cause déterminée à la date de sa vente et ce sans possibilité de recours envers la marque ou la société productrice du produit.

RETRACTATION

Le client dispose d’un délai de 14  jours jours à compter de la réception des Produits commandés pour les retourner à contre échange ou remboursement sauf pour les produits faits sur mesure qui ne sont pas échangeable sauf en cas d’erreur de la société Elgin France .

Adresse de retours:

Elgin France
Le Haut Dhuit
61110 Conde sur Huisne
FRANCE

En cas d’exercice du droit de rétractation, la société Elgin France s’engage à rembourser les sommes versées par le client  à l’exception des frais de retour.

GARANTIES
Les garanties ne couvrent pas l’utilisation anormale, illicite ou non conforme des produits; les pannes liées aux accessoires; les avaries résultant des chocs anormaux, des erreurs de manœuvres ou des modifications effectuées par l’acheteur; les défauts et les conséquences dus à l’intervention d’un réparateur non agrée par la société

INFORMATIONS LÉGALES

Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l’acheminement des commandes, l’établissement des factures et des contrats de garantie. Le défaut de renseignement entraîne la non-validation de la Commande.

Conformément à la loi  » Informatique et Libertés « , le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).